En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. En savoir plus

contact 09 84 48 20 27    Contactez-nous !

promos

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Promotions

Toutes les promotions

Garantie des produits

 Introduction :

Les machines à café et appareils vendus par MAPALGA bénéficient bien entendu des conditions de garanties prévues par la réglementation.

En cas de défaut sur votre appareil, nous vous invitons à consulter votre mode d'emploi pour y trouver réponses à un certain nombre de cas de dysfonctionnements que vous pouvez résoudre par vous même.

Important : La garantie ne couvre pas les dommages occasionnés par un défaut d'utilisation ou d'entretien. Sur les machines à café, les bouilloires et généralement tout appareil fonctionnant avec de l'eau et des ingrédients, les consignes d'entretien doivent être suivies à la lettre notamment pour le calcaire, l'humidité...

Le non respect des consignes d'entretien, les mauvaises manipulations, ou les tentatives de réparation par une personne non qualifié où les détartrages réalisés avec du vinaigre, trop agressif pour les joints et raccords internes.

Appareils domestiques : Garantie légale de conformité.

C'est une garantie contre les défauts de conformité existant déjà à la date de livraison du produit.

On parle de défaut de conformité dans les situations suivantes :

  • L'appareil est impropre à l'usage attendu d'un bien semblable
  • L'appareil ne correspond pas à la description donnée par le vendeur même s'il fonctionne parfaitement. Par exemple, la couleur ne correspond pas au modèle présenté.
  • Le produit ne possède pas les qualités annoncées par le vendeur ou convenues avec le client
  • Le bien présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage notable
  • En cas de livraison par MAPALGA, l'installation n'a pas été effectuée correctement.

Appareils professionnels

 

Conditions de SAV pour les machines à café SAECO Professionnelles

Les machines de la gamme professionelle SAECO achetées par le client sur le site Mapalga.fr bénéficient d'une garantie de deux ans qui s'applique comme suit :
  • Lorsqu'une intervention est nécessaire, l'utilisateur contacte le service après - vente, celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 8H à 12h40 et de 13h30 à 17h.
  • Si les conseils et tests réalisés par téléphone ne permettent pas de régler le problème, le service après - vente décide alors d'envoyer sous 24 heures une machine de prêt au client, et reprendre l'appareil en défaut pour qu'il soit contrôlé et remis en état dans les ateliers de la marque.
  • Losque l'appareil est réparé, il est relivré chez le client et l'appareil de prêt est alors repris.
La Garantie 2 ans (pièces et main d'œuvre) ne couvre pas les consommables (détartrant, filtres...)  les dégradations dus au calcaire, les défauts de fonctionnement liés à l'utilisation d'accessoires non reconnus par SAECO, les conséquences de toute transformation, démontage de l'appareil, ainsi que tout dommage non imputable de manière objective à l'appareil lui-même (chute de l'appareil, chocs mécaniques, chocs électriques, inondations, exposition à l'humidité, au gel...),  de même, la mauvaise utilisation, les erreurs de manipulation, le manque d'entretien et leurs conséquences ne sont pas pris en charge par la garantie.